A voir également:
- Machine à coudre SOLACE COTTON 12.0 Canette
- Comment resynchroniser une machine à coudre Pfaff select 4.0 modèle 610a ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Faire une canette sur ma machine à coudre Singer ✓ - Forum - Machine à coudre
- Comment faire une canette avec une machine à coudre Omnia ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Quelle machine à coudre acheter à une ado de 12 ans ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ? ✓ - Forum - Machine à coudre
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 74900
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour
Pas de chance je ne connais pas ce type de machine. vendue sur Internet. ce n'est pas ma tasse de thé.
La notice "est très mal traduite la mise en place de la canette dans le boîtier est nulle
La canette doit être mise dans le boîtier et se dérouler dans le sens des aiguilles d'une montre OK
ensuite vous avez une fente dans le support canette , vous faites entrer le fil dedans en le déplaçant vers la droite. il va glisser dans un ressort et votre fil va avoir une légère résistance au tirage. c'est OK pour la couture.
Cordialement.
Pas de chance je ne connais pas ce type de machine. vendue sur Internet. ce n'est pas ma tasse de thé.
La notice "est très mal traduite la mise en place de la canette dans le boîtier est nulle
La canette doit être mise dans le boîtier et se dérouler dans le sens des aiguilles d'une montre OK
ensuite vous avez une fente dans le support canette , vous faites entrer le fil dedans en le déplaçant vers la droite. il va glisser dans un ressort et votre fil va avoir une légère résistance au tirage. c'est OK pour la couture.
Cordialement.