Mon frère me rabaisse et me frappe

Fermé
Mina3007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2020 à 18:19

Bonjour tous le monde je sais je suis jeune jai 13 ans mais j'aimerais avoir vos conseils et me dire ce que je dois faire commençons par le commencement j'ai une mere tres fermer d'esprit je n'ai pas le droit de m'habiller a ma guise je doit porter des vêtements long et cachant mon corps alors que ma petite sœur non et mon grand frère de 15 ans non elle m'opresse tout le temps je n'ai meme pas le droit d'aller a un simple anniversaire ou terminer un devoir a rendre chez une amie alors que mon frère a mon age pouvait faire tout ça j'ai osé me "rebeller" dire mon avis mais elle ma frapper oui elle me frappe quand je fait un truc "mal" bref venons a mon frère il arrête pas de me nuire il m'insulte d'anorexique tous les JOURS juste parce que je suis maigre mais bien sur ma mere ne réagit jamais elle laisse faire il me frappe aussi souvent tres souvent des coups de poing des tartes mais ma mere dis rien il insulte mes amis ce moque tout le temps de moi je me suis meme mutilee a cause de lui et de ma mere je pleure tout les soirs je n'arrive plus a dormir je suis fatigué svp aider je veux que tout sa s'arrête une bonne fois pour toutes (mon pere oublier le il est pareille que ma mere)

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2020 à 18:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0