Mes parents m’empêche de voir mon copain

Fermé
Cam_7785 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2020 à 13:43

Bonjour je m'appelle Camélia et j'ai 16 ans cela fais 7 mois que je suis avec mon copain ayant le même age que moi. il y'a peut j'ai fais ma première fois avec lui sentant que j'étais prête malheuresement je suis tomber enceinte de lui (pourtant nous étions protéger via un préservatif) je me suis rendu compte de cela au bout d'un mois presque deux j'ai alors pris la désision d'en parler a mon copain qui ma soutenue jusqu'au bout et a mes parents. Je savais que mes parents n'allais pas aimer cette nouvelle ce qui est assez logique en soit mais je ne penser pas que cette nouvelle allais prendre une tournure comme cela. Cela fais désormais 2 mois que je me suis faites avorter en sachant que je ne pouvais pas me permetre de garder cette enfant je savais que je n'aurais pas pu l'élever même si j'étais encore avec mon copain.j'ai aussi eu un nouveau moyen de contraception un implant. ça fais 3 mois voir quatres que mes parents m'enpêche de voir mon copain pensant que ça pourrais recomencer j'essaye en vain de leurs expliquer que ce n'étais pas voulus ect et à chaque fois des disputes explosent, mon père m'hurle dessus en disant qu'il ne veut pas envoyer sa fille se faire engrosser une nouvelle fois, il insulte avec ma belle mère les parents de mon copain. Cela me fais extrêment souffrir car j'avais confiance en mes parents et inversement désormais j'ai juste l'impresion d'être une moins que rien je souffre tout les jours de ne plus voir mon copain il me manque j'ai dêja tenter de faire des tentatives de suicides et j'ai faillis me mutiler mais je me bat pour ne pas le faire pour mon copain . je ne peut plus vivre avec mes parents je ne les supporte plus ils me font vivre un enfer chaque jours pourriez vous m'aporter une solution a mon probléme s'il vous plais ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2020 à 13:43

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0