Mal dos ventre empirique

Fermé
anne8540 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 15 mai 2020 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2020 à 15:14

Bonjour 

je ne sais plus quoi faire suite a mes douleurs j ai consulter 2 generaliste et 1 osteo 

j ai depuis deux mois(la ca s arrange pas)c arriver progressivement au debut j avais des doulers dans le bas du ventre sa s est accentuer au fur et a mesurea vec mal bas du dos(reins)et  tout les jours quand je travaille je bouge beaucoup la douleur me passe dans tout le dos jusqu au epaule j ai pu tenir que deux semaines je me suis mis en arret suite a un torticoli recent de 2 jours la douleur redescent en repos c est pas non plus ca j ai une pesanteurcomme si on me serrer le bas du dos la douleur me passe dans les 2 aines bas ventre comme si j avait mes regles les 2 flancs toute la ceinture abdo le pire cest quand je suis a l effort les douleurs de dos sont jamais les meme elle ne sont pas localise j ai fait une seance osteo 15 jours apres j ai l impression que c est pire je suis en attente d un rdv irm du dos et analyse sang  je n ai rien niveau gyneco ni infection urinaire j ai 33 je ne suis pas sujette a avoir mal dos en temps normal premiere fois que j ai ceci je sais pas si c est en rapport ya 2 jour je me suis reveiller avec un torticoli si des personnes pouvait m eclairer ou on eu le meme symptome merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2020 à 15:14

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0