Mal dos ventre empirique [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Messages postés
36917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-

Bonjour 

je ne sais plus quoi faire suite a mes douleurs j ai consulter 2 generaliste et 1 osteo 

j ai depuis deux mois(la ca s arrange pas)c arriver progressivement au debut j avais des doulers dans le bas du ventre sa s est accentuer au fur et a mesurea vec mal bas du dos(reins)et  tout les jours quand je travaille je bouge beaucoup la douleur me passe dans tout le dos jusqu au epaule j ai pu tenir que deux semaines je me suis mis en arret suite a un torticoli recent de 2 jours la douleur redescent en repos c est pas non plus ca j ai une pesanteurcomme si on me serrer le bas du dos la douleur me passe dans les 2 aines bas ventre comme si j avait mes regles les 2 flancs toute la ceinture abdo le pire cest quand je suis a l effort les douleurs de dos sont jamais les meme elle ne sont pas localise j ai fait une seance osteo 15 jours apres j ai l impression que c est pire je suis en attente d un rdv irm du dos et analyse sang  je n ai rien niveau gyneco ni infection urinaire j ai 33 je ne suis pas sujette a avoir mal dos en temps normal premiere fois que j ai ceci je sais pas si c est en rapport ya 2 jour je me suis reveiller avec un torticoli si des personnes pouvait m eclairer ou on eu le meme symptome merci d avance

1 réponse

Messages postés
36917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
445

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--