Machine à coudre omnia canette fusee

Guyane - 18 mai 2020 à 15:07
 Guyane - 29 mai 2020 à 18:51
Bonjour,
Je viens d acquérir une ancienne machine à coudre omnia canette fusée. Le grand souci c est que je ne connais pas le fonctionnement et je n'ai pas de mode d'emploi.
Qui pourrais avoir la gentillesse de me l envoyer en pdf.
D avance merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
18 mai 2020 à 19:20
Bonjour

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA joindre une photo de votre machine pour retour notice (sécurité commande)
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.








0
Merci stf pour votre prompte réponse.

J'avais écris en même temps par mail sur le site que vous m aviez indiqué mds38000..... pour demander la notice mais sans photo.

Je vous réitère mes remerciements et vous souhaite une bon fin soiree

Cordialement
0
Bonjour stf,

J ai écris à Jean Louis avec des photos de ma machine à coudre omnia manufrance canette fusée mais je n'ai reçu aucune réponse.

Continue-t-il à envoyer des modes d emploi ?

Avez-vous d autres sites car j ai hâte de faire connaissance de ma "vieille dame"

Merci pour votre reponse

Cordialement

Guyane
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
29 mai 2020 à 18:46
Bonjour

Soyez patiente c'est du bénévolat .Il n'est certainement pas dispo. Il faut savoir qu'il y a encore quelques jours il avait plus de 1000 demandes de notices. Il a dû disjoncter ,:o))
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci stf pour votre réponse, en effet, c est enorme....

Pourvu que Jean Louis tienne le coup sinon on est mal

Je vais patienter.

Bonne soiree

Cordialement
0