Je suis perdu

Fermé
Souris1234567 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 18 mai 2020 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2020 à 18:01

Bonjour,

J'ai 13ans et j ai une petite problème si on peut le dire comme ça. Enfait il y as ce garçons qui m as quitter il y as 4 mois, parce que j ai fais n'importe quoi, au début jme disais que ça vas aller et que ça vas passer, mais ce n est pas passé. Il me manque....

Mais il n y as pas que ça, je pleure la nuit, j ai des peurs ridicules (je regarde 50fois sous mon lit avant d aller dormir), normalement j ai tjr très faim mais maintenant je ne mange jamais beaucoup où au contraire beaucoup trop, il m'arrive d'être heureuse avec une personne et quand elle n est plus la je fond en larme sans aucune raison. Je ne sais pas non plus pourquoi mais j'aime voir les gens pleurer et je pleure avec eux à travers mon écran. Sa me rassure..

Je dort très mal je peux passer des heures allonger sur mon lit à penser à des milliers de choses. 

 

Et je me fais du mal, je me mutile pas, mais je vais par exemple me gratter les oreilles jusqu'à ce que sa saigne et j'arrache les croûtes pour que sa saigne (c est un peu bizzarre je confirme)

 

Enfait je suis un peu perdu, je ne veux pas en parler avec mes parents parce que je sais qu il ne me prendront pas au sérieux enfin je crois et mes amis on d'autre problème...

Merci de m avoir lue jusqu'au bout et désoler si j ai fais des fautes d'orthographe.

Merci...

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2020 à 18:01

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0