Manuel d'utilisation

Signaler
-
Messages postés
64318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2020
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour une machine à coudre singer futura 2010 complet qui pourra me montrer toute les fonctionnalités de la machine et si possible gratuitement car j'ai trouvé la notice mais celle-ci m'indique juste la marche à suivre pour l'installation du fils, canette mais aucune autre instructions cordialement

3 réponses

Messages postés
64318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2020
1 889
Bonjour

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA joindre une photo de votre machine pour retour notice (sécurité commande)

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.

Je vous remercie mais j'ai déjà fais appel à ce site ils ont eux la gentillesse de me répondre et de m'envoyer la notice mais elle ne comporte que 8 feuilles esplicatif de comment procéder à l'encilage de la machine, de l'eguille comment installé la canette et la remplir mais il n'y a rien concernant les fonctions de la machine ect... Alors que sur certaine feuilles il dise de consulter les autres pages que je n'est pas je souhaiterais le manuel complet
Cordialement
Messages postés
64318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2020
1 889
Bonjour

Désolé pas de notices plus complètes à ce jour.
Cordialement.