Essaie bebe

Fermé
hipopo13- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2020 à 09:18

Bonsoir

Javais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse...

Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je voulais savoir si il y a des filles qui ont pareils que moi ou qui ont eut ça avant leur +++ j'ai eut mes règles du 15 mai au 19 mai elle dur 5 jour je suis régulières j'ai eut des rapports avec mon mari le 22 mai . 24 mai. 27 mai et le 30 mai et du mon application flo j'ai ovuler le 28 mai et cest vrai que jai eut une petite glaire comme du blanc d'oeuf desoler pour les détails... mais voilà depuis 3-4 jours jai mal à ma poitrine mes tétons sont très sensible il me gratte et même des fois les tétons me brûle et sur mes alveole j'espère des petits boule comme tous le monde desoler je ne sais plus comment ça s'appelle mais quand je passe mon doigt ça me fait très mal drôlement de sensation... mal au dos et je suis très fatiguer même à des moments de la journée obliger de dormir et jai des pointes à des moment dans les ovaires mais ça va supportable ..  si quelqu'un avait déjà eut ça et je voulais savoir à combien de dpo je peux faire un test de grossesse precausse de 10 ui je parle pour le faire avant mes regles je dois les avoir le 12 juin et tous ces symptômes sont assez loin de mes règles merci aux personnes qui repondront cest gentil bonne soirée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2020 à 09:18

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0