À 16 ans, trop poilu, énorme complexe..

Fermé
ungarcongentil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2020 à 13:10

Bonjour,

 

J'ai 16 ans, je suis un garçon et homosexuel (ce sera utile pour la suite).

 

Depuis mes 14 ans, j'ai commencé à avoir des poils. Sachant que je proviens d'une famille d'origine plutôt poilue, cela n'aurait pas vraiment dû m'étonner. Mais enfin. Je proviens d'une famille extrêmement "macho", si je peux le dire, et dans notre famille, un homme qui n'a pas de poils n'en est pas un, un vrai homme doit avoir beaucoup de poils. C'est n'importe quoi, mais bon. Donc maintenant, j'ai des poils (beaucoup) au bas du dos, dans les fesses...sur le torse, et sur les jambes j'en ai tellement qu'on pourrait quasiment dire que je porte un pantalon de poils !????...un jour, j'ai discuté avec un garçon anonyme sur internet gay, c'était en quelques sortes un "sex friend", puis avec le temps on s'est beaucoup rapprochés et on se confiait l'un à l'autre et on s'aidait, c'est là qu'il est devenu un "ami" plutôt. Et un jour j'ai décidé de lui en parler, car je ne l'avais pas précisé, mais j'en souffre énormément sur le fait que j'ai des poils. C'est un horrible complexe chez moi. Le jour où je lui en ai parlé, il a commencé à m'insulter, à me traiter de gros degeulasse, il disait "Non seulement tu me dis que t'es poilu mais en plus t'es gay?" Dans le sens où comme je suis poilu au niveau du derrière, il insinuait que ce sera très dégoûtant pendant une relation sexuelle. Enfin bref. Depuis, je complexe énormément. Et vous vous dites sûrement "mais épile toi?" Le problème c'est que je ne peux pas !...C'est compliqué à expliquer mais mes parents le remarqueront, et je n'ai même pas du temps pour moi-même. Mais tout dé même voici :

 

où je pourrais m'épiler/raser : Seulement au niveau des parties intimes, et du derrière. Le bas du dos m'est impossible. Sinon, les jambes, torse etc.. ma gamille le remarquera et ce sera très mal vu. 
 

Désolé si je n'explique pas assez bien, c'est que ça me gait bizzare de parler de ce sujet pour la première fois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et des conseils...

 

merci beaucoup ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 13:10

Salut

 

Désolée mais c'est pas le bon forum. Essaie de poster sur le Forum Ado. Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0