Sequelles arthrodeses lombaire

Résolu/Fermé
Isabella2900 - 4 juin 2020 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2020 à 10:19

Bonjour,

j ai êté opérée en 2012 d une arthrodese l4l5 et du canal lombaire par le dos .je pouvais de nouveau marcher mais 6mois après cette intervention,d autres douleurs sont apparues petit à petit au niveau du sacrum et des douleurs fessieres qui sont vite devenues insupportables jour et nuit. Mon chirurgien refusait de m operer le sacrum et me conseillait de continuer le traitement morphinique.Mais à force de plaintes pour douleurs quasi insupportables et de sciatique bilatérale  ,il a accepté de faire une arthrodese l5S1 par le ventre.

Je pensais enfin être délivrée et j ai diminué plus de la moitié de la morphine.Mais de nouveau le même scénario s est répété,  moins douloureux que pour les suites de la première arthrodese mais toujours des douleurs de sciatique dans une jambe et des douleurs dans les mollets ,les pieds ,les genoux,syndrome de jambes sans repos,douleurs sacrum à nouveau.Au moindre effort,je declenche une grosse crise de douleurs intenses souvent le lendemain.

Je me sens abandonnée à mon propre sort surtout que des nouvelles douleurs commencent à apparaître au niveau des cervicales et mon bras droit avec une main engourdie le matin.

Pour mon chirurgien  ,les radios sont bonnes donc il s en fiche et ne souhaite plus me voir.Mon medecin traitant n est plus qu une ordonnanciere et ne me fait pas faire d examens.

Voilà si quelqu'un est dans une situation similaire car je perds mon moral de ne plus pouvoir faire les choses, d être épuisée par les douleurs et la morphine.

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2020 à 10:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1