Je n’aime pas mon corps

Fermé
celirenance Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2020 à 18:17

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Céliance et j'ai 19 ans. Je voulais vous demandez votre aide car ça fait quelque temps que je ne supporte plus mon corps. Je fais 1m70 pour une cinquantaine de kg, et je me trouve trop maigre. Depuis que je suis petite j'ai toujours été fine c'est ma morphologie, pourtant je mange bien, je mange beaucoup je fais du sport mais je n'arrive pas à prendre de poids. Je me trouve trop maigre et j'arrive même plus a m'habiller comme je le souhaite, l'été quand il fait chaud je vais mettre un jean large pour cacher mes jambes car je me sens mal face aux regards des gens, j'ai déjà eu des remarques du genre "tu t'empêches pas de manger ? t'es anorexique ?" Alors que pas du tout et c'est insupportable ???? Donc voilà je sais plus quoi faire j'en ai vraiment marre parce qu'on me dit "gneugneu toi au moins tu peux manger ce que tu veux tu grossis pas t'as d'la chance" non non.. j'ai pas de formes j'ai rien j'aime pas du tout.. voilà merci d'avance pour votre aide 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2020 à 18:17

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0