Complexée à cause des autres , que dois faire ?

Fermé
Kimono_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2020 à 22:47

Bonjour, 
Perso j’ai eu mes règles mais toujours pas de poitrine (j’ai 13 ans) . C’est fou à quel point ça peut complexer ... Surtout que je ne suis qu’en cinquième normalement je ne devrais pas m’en inquiéter . Mais j’ai une amie qui a beaucoup de poitrine (bon elle est assez précoce , elle a été nourrie avec du lait de soja étant bébé ) et elle fait des trucs que je n’aurais jamais l’occasion de faire . Par exemple elle a embrassé un garçon qui l’a pelotée et à vu sa poitrine il lui a fait des suçons et tout ... Puis elle lui a envoyé des « nudes » et elle a fait ça avec déjà deux garçons , en plus elle est plus jeune que moi ! Je n’ai absolument pas envie de faire ce genre de choses , à vrai dire ça me dégoûte pas mal ... mais j’aimerais savoir que j’en ai la capacité ! Pour me faire deviner tout ce qu’elle avait fait avec lui elle m’a dit (sachant que je n’ai pas de poitrine) : « Bah ... comment faire deviner ?... Ah ! Je sais ! Par exemple ça n’aurait jamais pu t’arriver , voilà ! Si j’avais été toi ce ne se serait jamais passé ! » et c’est ma meilleure amie ... Ça m’a tuée et elle fait se genre de trucs très souvent ... Et là dernièrement elle a arrêté les « nudes » avec un des deux garçons et elle m’a dit « Jsp j’en ai un peu marre je vais lui dire que je reprends dans 15 jours ». J’ai l’impression que c’est devenu son travail ! Bon à la limite ça je m’en fiche ... C’est surtout qu’elle me « critique » tellement sur mon physique que j’ai l’impression que ce n’est plus une simple erreur . Si j’avais une poitrine plus volumineuse je me dis que je serais plus acceptée non seulement par elle mais par quelqu’un que je ne veux vraiment pas décevoir (vous l’avez compris un garçon...) ,  je ne compte pas aller plus loin qu’un simple baiser mais j’aimerais que , si jamais j’ai une réponse assez positive ,il puisse être fier de m’avoir . Si vous êtes restés jusque là merci énormément , ciao ✌️ 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2020 à 22:47

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0