Mon petit frère me tape [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
35727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-

Bonjour,

depuis plusieurs mon petit frère (4ans et demi de moins que moi) à un comportement violent.Mais depuis quelaues mois c'est de pire en pire il nous menace ma soeur et moi. Des que quelques chose ne lui convient pas il se met dans une colère noir et nous frappe très violemment. Par exemple tout à l'heure il a trouvé mon son tros fort et comme je ne voulais pas le baisser (le son était à 1) il y st venu me frapper,a essayé de me mordre et ma tiré si fort les cheveux que j'ai encore une forte douleur dans le coup je me suis défendu mais il a continué puis il est allé le dire à mon père mais mon père n'a rien fait car il était en réunion téléphonique et ma mère travaillait. Après il est revenu avec un manche à balais en fer cassé et m'a menacé avec donc je l'ai repoussé (entre temps j'ai essayé de lui expliquer calmement que à 10 ans c'est pas lui qui décide mais il n'a rien voulu entendre).Je précise que je n'avais pas d'autres endroits pour regarder mon téléphone et que j'avais etait absente toute la matinée et qu'il avait donc eu tout le temps de travailler (plus de 6h) deplus il a un bureau dans sa chambre mais il ne veux pas l'utiliser. Mes parents l'avaient emmené voir un psy il y a 1 ans qui a dit qu'il avait besoin de quelque seance en plus mais il ne  l'ont pas reemmené depuis. Je ne me sens pas en sécurité chez moi et je suis fatigué de tout le temps me battre. Je ne sais pas quoi fair mes parents sont géniaux vraiment mais mon frère est vraiment horrible. Désolé d'avoir tant écrit mais j'avais besoin de le dire.

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
35727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
353

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--