Les conséquence de ma demande pour la pilule

Fermé
Sarah_5682 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2020 à 08:00

Bonjour je m'appelle sarah et j'ai 16 ans, jai un copain depuis 4mois et jaimerai passé a l'acte, sauf que mes parents m'ont dit non, que je suis trop jeune et qu'il faut que j'attende. 

Le problème viens après cette discutions...ma mère me fait des leçons de moral et mon père me lance des réflexions du genre " a ouais sa la gratte" ou encore "elle a l'âge pour la pilule alors pour ça ça va" ou encore des messes basses quand je pars. Et le pire c'est qu'ils ne vont pas réfléchir ou autre car ils savent qui ont l'emprise sur moi et qu'ils peuvent me dire oui ou non quand ils veulent meme si sa me détruit. Ils se moquent de mon ressenti????. Je me sens bête de leur en avoir parlé. Surtout que avant ils nous bassiné en nous disant que si ont leur demander ils allaient nous écouter et faire les bonne chose. Que il fallait leur faire confiance... 

 

Maintenant je ne sais plus quoi faire, sois je l'ai ecoute et j'attends en étant malheureuse et incomprise, sois je le fait sans et avec mon corp sa peux très vite mal tourner, sois j'insiste et sa peux être définitivement non ou sois je les caches (se qui me plaît pas dutout) 

 

Je m'en veux maintenant de leur en avoir parler, j'ai besoin de vos conseil 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 08:00

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0