Amour difficile [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
-
Messages postés
35678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
-

Bonjour, 
J’écris afin de raconter mon histoire.
Alors il y a quelques temps je trouvais un garçon beau et lui de même (les gestes ne trompent pas) et se garçon c’était le beau-frère à ma copine donc elle m’a demandé si elle pouvait lui dire que je le trouvais beau mignon, je lui ai répondu oui. 
Alors que j’étais en couple avec quelqu’un d’autre (Ça n’allait vraiment pas) il a décidé d’attendre (ce qui est normal) mais j’ai une autre copine qui l’a forcé et il a fini par céder il est venu me parler (on s’entendait vraiment bien c’était moi en garçon) mais j’étais mal par rapport à mon copain qui m'avais fait énormément de mal et qui m'avais fait une réputation (On va l’appeler Jean) même si je l’avais quitté par la suite il est revenu sa m’a chamboulé donc j’ai bougé le garçon mignon (on va l’appeler Seb) Et il a totalement respecté mon choix en revanche je suis toujours avec Jean le je pense toujours à Seb et je pense que Seb aussi pense à moi.
Après quelques temps Seb pour m’énerver il a commencé à parler avec des filles sourire devant moi et il n’y a pas longtemps il m’a taquiner par le compte à ma copine alors j’ai été le trouver je lui ai fait une blague et une fille m’a envoyé un message privé en me parlant mal et me dire d’arrêter de le harceler car c’est son mec mais mais la fille habite vraiment loin de lui donc je ne comprends pas. 
Je vous le raconte en bref mais il se gêne vrmt pas de me taquiner j’aimerais avoir vos avis si l’histoire est finie ou elle va peut-être resurgir.

1 réponse

Messages postés
35678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
350

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--