DUPHASTON

Fermé
Riss_1048 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 23 juin 2020 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2020 à 22:34

Cc!

J ai besoin aide ,mon gygy ma prescrit DUPHASTON et LUTENYL ! Comme je suis en essaye bb,depuis 3mois avant il ma prescrit clomid, mais depuis que je prend clomid mes cycle son perturbé, j avais un cycle de 23 jour,et la j ai déjà un cycle de 30 a 33 jour,le mois de mais j'ai eu les rapports avec mon chéri le 12e jour, et j ai eu un retard des règles de 4 jour,sof le kan c est venu sa juste fais 1jour et demi, j étai chez le gygy hier il ma prescrit DUPHASTON et LUTENYL, ma dis de prendre sa pendant 10 jour et Après je retourne le voir quand j aurai mes rouge.

Ma question est la suivante DUPHASTON et LUTENYL  empêche t il d ovuler ? Comme ce mois si j ai eu un cycle de 33 jour a quel jour je dois prendre ce traitement ? Plus ke ma période d ovulation est entré le 7  et le 11.

J ai lu dans la notice qu il faut le prendre le 16e jour au 25e jour.

Et si j ovule et ke j ai des rapports si je prend sa ,peut il annuler ? Ou s il y a fécondation peut il annuler ?

Merci de me répondre, je suis nouvelle dans ce forum .


--

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2020 à 22:34

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0