Ma fille souffre de hypertonie des membress et d’un retard mental

Fermé
Neige3_241 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2020 à 11:20

Boujour j’ai un soucie qui m chagrine beaucoup  et j’ai vraiment besoin de vos conseils,j suis une jeune femme de 29ans,il y’a 2ans j’ai donné naissance à une merveilleuse petite fille, lorsqu’elle est née elle a but l’eau du coup les sages femmes ont mis du temps pour la réanimer et depuis elle a une santé compliqué,bientôt 3ans ma petite ne marche toujours pas ,ne parle pas elle gazouille juste,el est toujours coucher ,el a son coup qui ne tient toujours pas depuis sa naissance,pour lui donner à manger c’est vraiment difficile car El n’arrive pas ouvrir sa bouche d’elle même ma vie a complètement changer j’ai dû cesser de travailler pour m’occuper d’elle car elle a besoin de beaucoup d’attention et en espérant que el aille mieux ça m fait très mal de voir ma fille ainsi lorsque ses neire tire El a souvent mal aux membres elle peleure sans cesse par moment depuis qu’elle a 8mois el fait des rééducations en kiné au CHU et s fait suivre par un neurologue mais c’est sans succès son état est toujours pareil c’est vraiment penible ils disent qu’elle peut marcher...pour son coup qui ne tient pas ils m’ont dit que son coup va être stable avk l temps il tiendra j’en doute un peu... j’aimerai savoir si sans soins pour son coup il pourra tenir tout seul??? Désolé pour la longueur de mon test et pour les fautes . J’ai vraiment besoin de vos conseils meme ci el ne sera jamais comme les autres enfants mais j’aimerai aumoin qu’elle soit indépendante qu’elle face certaine choses d’elle même . Merci 


--

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2020 à 11:20

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0