Bonjour et merci de vos réponses.

Fermé
Williamchevalier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2020 à 06:10



--Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et 4 ou 5 sur 7 8 était positif mais vraiment très très pâle. Javais mal aux seins mal au ventre mal de tête étourdissement. Jai jamais ça avant mes règles sauf mal au ventre 1 ou 2 jours avant. Jetais censée avoir mes règles le 28 ou 29 juin je suis réglé a 28 ou 29 jours depuis mes 14 ans rg je ne prends aucun contraceptif. Depuis le 27 juin alors 1 ou a jours avant mes règles jai eu des pertes marron rosé qui on durer4 jours et vraiment léger au point de gaspiller 4 serviettes hygiéniques en 4 jours et d'habitude je dure 5 a 6 jours de regle et cest abondant normalement. Alors que la rien et jai toujours mal au ventre et un peu mal aux seins. Alors je voudrais savoir si il y a des femmes qui on eu les meme choses que moi et que finalement elles sont bien enceintes merci.
--
Merci de vos témoignages et bien le bonjour.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2020 à 06:10

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0