Renseignement Grossesse [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
-
Messages postés
36325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
-

Bonjour , 

Je viens de m'inscrire sur le site j'ai vue que ont pouvais poser des questions du coup je me permet de vous poser quelque doute que j'ai . 
J’ai fais un Test de Grossesse Clearblue Détection Précoce dimanche et il était positif , et j’ai refais un test digital à déterminer l'âge de votre grossesses mardi 14 juillet , il disait 1-2 semaine et enceinte du coup j’ai pris rendez vous avec mon médecin que j’ai vue hier et elle m’a souscrit une ordonnance pour faire une prise de sang , je l’ai fais ce matin et j’ai eu les résultats et c’est négatif , je c’est plus quoi penser , j’attend que mon médecin m’appelle pour me confirmer que ces négatif , est ce que j’aurais fait la prise de sang trop tôt ? Je comprend pas , sa fais 6 mois que j’essaye d’avoir un deuxièmes bébé et c’est compliquer 3 tests négatif les mois précédents et les seuls positif sont cela ce de juillet , est ce que j’ai fait l’es test trop tôt ? Cars mes règles dois arriver demain normalement .

1 réponse

Messages postés
36325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
389

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci