Violence conjugale [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Messages postés
36292
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-

Bonjour,

J'ai actuellement 22 ans. J'étais en couple pendant 9 mois et avec la personne que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout d'un mois de relation il a commencé à m'insulter pendant les disputes, il vérifiait mes abonnés sur les réseaux sociaux, il fouillait dans mon téléphone et Insultait les gens qui venaient me parler. Il me rabaissait constamment, il disait que je m'habillais pour attirer le garçon, que j'avais grossi etc. 
Mais un jour ça s'empira, suite une dispute il me jeta un petit étendoir sur moi. Et depuis il ne cessa jamais de me frapper, même pour "jouer" il était très violent. Il me mettait des claques, m'étranglait, me tirait par les cheveux, me secouait, me tirant les bras et les serrant forts pour ne pas que je partes. Et à chaque il s'excusait il revenait en pleurant en disant qu'il m'aimait que j'étais la femme de sa vie etc . Quand je voulais partir de chez lui il m'enfermait à clé chez lui. Et quand il en avait marre il me jetait toute mes affaires dehors et m'emfermait dehors et quand je partais il revenait en pleurant. 
Quand il m'a quitter il m'a dit que j'étais une personne toxique que je l'avais rendu méchant et qu'il méritait mieux. Aujourd'hui je suis briser, je souffre énormément et j'ai des idées noires. 

je ne sais plus quoi faire, s'il vous plaît aidez-moi..

1 réponse

Messages postés
36292
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
384

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--