Essai bebe 3 ( PDS - mais test HCG + )

Fermé
Clrclelia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 18:35
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2020 à 19:05

Coucou à vous toutes !

Voilà, depuis maintenant 3 mois nous essayons d'avoir notre petit dernier.
Suite à une prise de médicaments pendant 3 ans , j'ai pris 30 kg ( 105 kg aujourd'hui) .
Depuis décembre-janvier , j'ai commencé à avoir une irrégularité dans mon cycle , puis plus de règles du tout .
Ayant un rendez-vous pendant le confinement celui-ci a été reporté au 8 juin dernier . On m'a prescrit du Duphaston et de l'acide folique afin de refaire partir la machine . Mes règles sont revenues le 22 au soir ...on va dire le 23 juin .

Sur conseil de ma gynécologue, j'ai essayé de faire une courbe de température pour repérer l'ovulation. Je me suis servie de tests LH positifs le 4,5 juillet .
Nous avons eu des rapports réguliers pendant cette période. Le dernier datant du 8 juillet

Depuis à partir du 16 ème jour , j'ai repris mon dudu comme convenu .

Je suis cela de près comme vous toutes ou en majorité.
J'ai un packs avec des tests HCG ...j'en ai fait 2 et une barre très pâle sur chacun d'eux.
Mon médecin m'avait donné une ordonnance pour faire une PDS.
Voyant les TG TG plutôt avantageux et comme je suis peut-être trop pressée.

Direction laboratoire et PDS negative .

Ça m'a mis un coup .

Apres je me dis que c'est sûrement trop tôt.
Peut-être y a t'il encore espoir...? J'attends mes vilaines mercredi le 22 ..
Mes les tests sont favorables...je marche sur la tête...


En passant sur des forums , des femmes avaient des PDS négatives et 8 jours après positives ...

Dites moi ...ce que vous en pensez.

Bises

 

 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 81
18 juil. 2020 à 19:05

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0