Me père me fait peur, pensées suicidaires... [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Messages postés
36900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-

Bonsoir, 
j'ai 13 ans, quand j'étais petite je me faisais frapper par mes parents pour sois disant ''que je comprenne ce que je dois faire et ne pas faire'' entre temps ils avaient arrêtés. 
Puis à mes 12 ans mon père a commencé à redevenir agressif, m'insulter, crier pour un rien, me menacer ce qui déplaisait fortement à ma mère et moi je finissais toujours en pleure, aujourd'hui il continue encore et il me fait de plus en plus peur.
 Il s'est remit à fumer pour des raisons qu'il n'a dit à personne dans ma famille. 
Tout ce qui me dit me blesse et j'ai la boule au  dès que je sais que je vais le voir. (J'ai été harcelée en primaire donc ça me blesse énormément). 
Ma grande sœur me mène la vie dure aussi, elle m'insulte, dès qu'elle me voit elle ne peut s'empêcher de dire un truc qu'elle aime pas chez moi (comme : mon maquillage, mes vêtements, mes cheveux, ma peaux,...) et quand mes parents lui reprochent des trucs elle va toujours dire ''ah bah nan sa c'est Carla'' sur un ton méchant, bref je pleure tout les soirs et des fois quand j'arrive vraiment pas à retenir mes larmes je m'effondre la journée. 
Si aujourd'hui j'écris cela c'est parce que je recommence à avoir des pensées suicidaires et que je sais plus vraiment si quelqu'un tiens à moi vraiment à part ma mère qui essaie de tout faire pour calmer mon père mais si elle lui demande de se calmer il va s'énerver encore plus. Je songe à me remutiler mais je me dit que sa serait plus simple de mettre fin à ma vie en sautant d'un immeuble ou autre. 
J'aimerais avoir des conseils ou de l'aide s'il vous plaît. J'en ai marre. 

1 réponse

Messages postés
36900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
444

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--