On ne va presque plus voir notre mère

Fermé
azertyv59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2020 à 21:57

Bonjour

Mes parents se sont séparés très récemment mais il n’y a pas encore de garde du type on reste 1 semaine sur deux chez tel ou tel parent et je ne sais pas si il y en aura une un jour.

Alors voilà avec notre père, mon frère et moi ne manquons de rien, nous avons nos 3 chats là bas, nos ordinateurs nos tablettes tout ce qu’on aime manger etc

Il a enfait récupéré tout ce qu’il avait acheté ainsi il n’y quasiment plus rien pour nous divertir dans notre maison d’origine, là où vit encore ma mère avant que cette dernière ne soit vendue.

Après que nos parents se sont séparés, nous étions presque toujours avec notre mère, elle nous incitait à partir de temps en temps chez notre père pour lui faire plaisir et maintenant voilà qu’on ne va presque plus la voir...

Le problème c’est que notre père nous propose beaucoup d’activites et du côté de notre mère rien, on est déjà parti en vacances avec lui en ce mois de juillet et avec elle rien, on sort faire des balades avec lui et de l’autre côté rien... 

Ducoup nous on lui dit, on lui demande de nous faire faire des choses mais c’est toujours la même réponse càd « je n’ai pas l’argent pour ça » alors qu’elle était drh pendant de longues années et nous, on lui demande pas la lune juste des vacances ou une sortie ! Sans parler du fait que nos parents sont souvent absents donc quand on rentre chez notre mère pour être en sa compagnie, puisque notre père n’est pas là, et ben elle aussi elle n’est pas là... c’est assez paradoxal puisqu’elle veut nous voir mais elle n’est pas présente...mais je ne peux pas lui en vouloir là dessus car elle est seule...

Donc on ne sait pas quoi lui dire par risque de la vexer, de la rendre triste mais les faits sont là on s’ennuie quand on est chez elle... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2020 à 21:57

Bonjour

 

Merci de poster ton récit avec une question pour les personnes qui y passeront,  sur le Forum Maman

(clique sur le mot bleu)


 

 

0