Mon copain ne me touche quasiment plus...help

Fermé
Stephanie101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - Modifié le 30 juil. 2020 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2020 à 06:07

Bonjour, 
Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, on a vécu une relation à distance durant presque 3 ans par la force des choses, mais on a tenu, Et maintenant on est enfin réuni et on vit ensemble. Mais bon après Il fait dire que je n’ai pas confiance pas ou plus trop confiance par rapport à certains de ces comportements genre parler à d’autres filles sur fb, voir des messages comme quoi il fait des plans à l’hotel avec d’autres meufs. Quand je surprends ces Messages et l’y confronte il nie il nie toujours que ce sont des conneries et parfois retourne même la chose contre moi en disant que je n’ai pas à fouiller mais bon. 
Je sais ce n’est pas joli joli de fouiller mais bon. J’ai pardonné plus d’une fois ses écarts sans que lui ne s’en excuse jamais réellement. 
Tout ça pour dire maintenant qu’on vit ensemble il me touche à peine pour ne pas dire quasiment pas sous prétexte qu’il est fatigué, il veut faire la sieste, il regarde la tele....selon ses mots je ne m’entretiens pas (Je n’ai pourtant pas grossi ...mais selon lui je m’habille trop banalement pas assez sexy alors qu’il m’a connu ainsi et ça ne l’avait jamais déranger) et je ne l’attire pas sexuellement. Bref des excuses bidons pour moi et j’ai beau lui en parler il n’en fait rien, au contraire c’est laisse moi tranquil ou tu n’as qu’à aller voir ailleurs ou ce genre de réflexions odieuses.
Je l’aime mais là je suis complètement perdu et je remets en cause notre relation. Que dois je en penser ou faire? Je l’aime et j’ai peur de le perdre je sais qu’il ne va pas me retenir et cette idée me torture. Je ne sais plus quoi penser de sa façon de me traiter. Que dois je comprendre ? Un peu d’aide svp. Merci d’avance pour les réponses 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2020 à 06:07

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0