Sos je stresse

Fermé
lolita2700 - 4 août 2020 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 4 août 2020 à 19:39

j'espère  que vous allez bien je suis très très  stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avais ma culotte et mon fiancé était nu on a fait un fortti vu que je suis vierge et a ejaculé sur le haut de ma culotte j'ai de suite essuyer ça avec des lingette puis en rentrant je me suis lavé mais depuis je stresser trop je me suis fait beaucoup de films j'ai mes règles le 17 juillet a la date prévue qui ont duré 6 jours abondantes mais avec l'angoisse je me suis fais encore des films a ce que peut etre se sont des regles anniversaire j'ai fais 3 test tous négatifs et la pour mon ovulation du 29 juillet j'ai eu les seins gonflés et qui me font hyper hyper mal sachant que mon ventre a gonfle que du milieu pas au niveau des poinger damour je me suis fait un test ya 1 jours et encore négatif  rassurer moi est ce que le fait davoir gonfle du ventre pkus les seins qui gonfles peuvent confirmer que je suis enceinte et est est ce que les 4 test peuvent afficher un résultat faux ? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 19:39

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


Et merci d'ajouter un minimum de ponctuation et des paragraphes stp. Car là c'est limite incompréhensible.

 

;)

 


--

 

1