Attouchements sexuels

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Messages postés
68564
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2020
-

Bonsoir, j'ai 15 ans et jai besoin d'aide car je pense avoir subi des attouchements de la part de mon beau-père.

Il y a un an à la piscine, mon beau-père ma "frôlé" la poitrine et les fesses. Pour moi il ne s'agissait que d'un simple accident mais après cet événement il a commencé à être plus tactile avec moi puis d'un coup plus rien. Je me suis donc dit que c'était fini. Je suis actuellement en Grèce et nous avons loué une villa avec une piscine. Lorsque ma mère n'est pas là il commence à me caresser les cuisses puis il remonte de plus en plus haut vers mes parties intimes. Quand j'allais sortir de la piscine il m'a fait un câlin par par-derrière de façon à ce que mes fesses sois vers son "machin" et il est resté comme ça plusieurs secondes et j'étais paralysée. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un autre que ma meilleure amie et je vous avoue que je ne sais pas quoi faire car si je le dit à ma mère j'ai peur qu'ils divorcent et ça me rapportera plein de problèmes. 

Aidez moi s'il vous plaît ❤

1 réponse

Messages postés
68564
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2020
17

Bonjour

 

Tu pourras te faire aider en t'inscrivant sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats ou envoyer un mail aux Spécialistes dans le domaine des préoccupations des ados et même leur téléphoner pour discuter et obtenir de l'aide, des informations, du soutien.

Il s'agit de filsantejeunes dont voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com C'est confidentiel et gratuit.

Contacte ce site au plus vite.

 

En attendant, n'hésite surtout pas de dire : STOP à ce beau-père.

Le dire à ta maman me paraît aussi nécessaire mais comme cela te fait peur tu peux prendre contact avec ce site pour y obtenir de l'aide autour de " Comment faire pour le dire ".

Il ne faut donc plus " supporter " ces attouchements !

Merci de donner ton avis sur ce conseil.


--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie