Comment récupérer mon ex au collège

Fermé
Houxa-007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 août 2020 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 9 août 2020 à 20:00

Bonjour, j'ai 12 ans et a la rentrée 2020 je passe en 5ème, pour l'instant, tous va bien. Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais de mon ex, nous étions tout les deux depuis le ce2, j'adorais être avec elle, mais a la cm2, nous n'étions pas a la même classe, qui dit pas la même classe, dit difficulté de fréquentation, c'était le 1er problème. Le 2ème et que je commençais à être plus avec mes copains, alors vers milieu cm2 elle m'a dit qu'elle me quitte, et la c'est parti en cacahuètes, et rien que sa. J'était tellement triste que je ne parlait plus, littéralement. Mais le problème c'est que je suis toujours amoureux d'elle mais j'ai peur que ces copines est mes potes se moque de moi, heureusement j'ai un ami qui m'encourage mais je n'ai pas le courage, aidez moi s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire 

Au revoir.

PS:ne me juger pas (genre : nia nia nia t'es trop petit) ou des clash (comme : arrête cherche pas ta pas de courage cassé toi) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2020 à 20:00

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1