Les pensées

Fermé
Ma13500 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 14 août 2020 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 15 août 2020 à 06:55

Bonjour,

Je souffre des regards des gens et de leurs penser partout où je vais.

Je sais que c’est moi le problème j’arrive plus à regarder des inconnue dans les yeux je suis toujours déstabilisé alors qu’avant je ne l’été pas... quant des garçons sont dans mon champ de vision je suis totalement perturbée et je ne sais pas où regarder j’essaye toujours de rester naturel mais j’y arrive pas et c’est pareil pour n’importe qu’elle personnes. Mon problème aussi et que je ne sais plus où tourner mon regard j’ai plus confiance en moi et sa ce voit je fais toujours des grimace pourtant je suis belle même très jolie à ce qu’on me dis et même je le vois mais voilà j’en est marre je vous jure j’aimerais tellement que quelqu’un m’aide rien qu’en écrivant ce texte je ne sais pas si j’ai bien dis les choses pour que vous comprenez bien la situation dans la quelle je suis... je marche pas droit quant je pense à la façon d’on je marche je sais carrément même plus comment je marcher avant je sais pas comment vous expliquer je veux juste savoir si je suis folle pourtant je suis une personne normal...

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2020 à 06:55

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

0