Liquide blanc dans le vagin

Fermé
Iva455 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - Modifié le 17 août 2020 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 17 août 2020 à 15:46

Bonjour à tous! 

 

Hier j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. À un moment il c'est arrêté pour voir si il n'y avait aucun problème avec le préservatif et la il y avait plein de petit "grumot" blanc semblable a du spermatozoïdes sur le préservatif.

 

Il y avait également du sperme dans la capote. Lorsqu'il essayé de trouvé un potentiel trou dans le préservatif il avait de plus en plus de "liquide gluant" du style filet de bave entre les doigts, ce qui peut être potentiellement le lubrifiant du préservatif ? En continuant de chercher un craquage a l'extérieur du preservatif, le sperme, se voit de moin en moin, comme si le fait qu'il touche la capote fasse sortir d'un côté le sperme, or il l'a remplis d'eau et aucune fiuite, elle n'était donc pas craqué.

 

Il y avait également des petit grumos blanc dans mon vagin, esque cela vient de moi, de mon copain ou du lubrifiant?

 

Je ne prend pas de pillule, j'ai déjà pris 3 fois la pillule d'urgence cette année esque c'est tout de même conseiller d'en reprendre une?

 

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2020 à 15:46

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

0