À propos du conditioner "mango&lime"

Fermé
Ardnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 26 août 2020 à 18:15

Bonjour à toute! J'espère que vous allez bien. J'ai une petite préoccupation. Hier j'ai utilisé le shampooing Tingle de "mango&lime" pour commencer des twist sur mes cheveux qui sont à la base crépus. Puis j'ai appliqué le "Protein conditioner" (de la même game) et le soucis c'est que après avoir appliqué celui-ci je n'ais pas rincer les cheveux. J'ai fais mes "vanilles", une sorte de twist (sur mes cheveux ondulés du conditioner) et après j'ai appliqué la crème verte, une sorte de gel de la même game aussi sur mes fameux "twist". C'est des heures après que j'me suis rendue compte que j'avais pas rincé mes cheveux après le conditioner du coup j'aimerais savoir si c'est nécessaire de rincer ou si je peux laisser passer pour cette fois. Dans le cas ou je devrais les rincer, dois-je défaire mes twist ou je peux les rincer ainsi? Aidez moi je suis un peu confuse parceque j'ai bien peur que cette étape du "rinçage sauté" abîme mes cheveux.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2020 à 18:15

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Beauté stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0