Douleur regles help

Fermé
Flyxi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 31 août 2020 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 31 août 2020 à 20:07

Bonjour , j'ai 20 ans, et j'ai pour moi un gros problème concernant mes regles. Depuis le debut de mes regles a 12 ans j'ai toujours eu des regles abondantes ( je fesais de l'anémie du au règles) j'avais des douleurs, des crampes assez violente,mais pas autant depuis quelques temps.
J'ai pris la pillule dès que j'ai pu à l'age de 13-14 ans. Je pensais déjà que ca allait calmer mes règles, mais pas trop. J'ai deja changer de pillule plusieurs fois celà ne changeais rien j'explique mon problème, lors que j'ai mes regles j'ai des douleurs comme si ça me lancer partout dans l'utérus et parfois ça va jusqu'a l'anus parfois les douleurs ce lance au moment ou je veut m'assoir, et je peux pas m'asseoir c'est comme des petit décharges la douleurs me fais parfois pleurer tellement c'est fort.
Et quand j'ai malheur d'aller au toilette pour faire ma selle. C'est horrible ca me lance du vagin à l'anus. C'est vraiment horrible quand j'ai mes regles et ça deviens vraiment handicapant. J'en pleure, et je redoute à chaque fois l'arrivé de mes règles j'ai été faire une échographie il n'ont rien trouvé. Dois je m'inquiéter ? Parfois je me dis que c'est pas normal et que il faut peut-être poussé plus un irm ou autre je sais pas,les douleurs arrive quand j'ai mes regles, il peut m'arriver d'avoir mal en dehors des regles mais c'est pas si violent que ça et c'est que très rarement. Si quelqu'un pourrais me donner son avis. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2020 à 20:07

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0