Vie malheurese

Fermé
Fifi_3010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - Modifié le 1 sept. 2020 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2020 à 22:56

Je suis une femme musulmane marié depuis 14 ans et mère de 3 enfants mais je suis Trop malheurese dans Mon mariage parceque il c est passé bcp de chose entre lui et moi,il n ai pas un bon père ni un bon Mari parceq'il ne s occupe pas de nous,il y a 2 ans de cela il ne payais pas le loyer alor le propiétaire nous à jeter dehors et on c est retrouver dans la maison de social et grâce à Allah un moi après on avais trouver une autre maison et directement o Debüt il a encore recommencer à ne pas payer le loyer et pourtant moi je travail et c est moi qui achète la nouriture et je paye d autre facture de la maison ossi alor les choses ont empiré et vu le faite qu'il ne payais pas le loyer,la propriétaire nous ménassait chaq fois de nous jeter dehors alor je lui dit de payer parceq je ne veus pas me retrouver encore dans la rue avec mes enfants mais il ne m'écoutais pas et en hiver la propriétaire avais tout Coupé, l'electricité,le chauffage, l'eau chaud et on avais bien souffert dans le froid et par fini on c est encore retrouver dans la rue et mnt cela fait presq 4 moi qu'on vie encore ds la maison de social.je suis fatigué de tout cela ,avec tout ce qui c est passé je ne ressent plus rien pour lui et je suis malheurese à ses cotés,je voulais divorcé mais Ma famille me l'interdit alor q dois-je faire,contunuer Ma vie ainssi sans bohneur et sans amour jusqu'à la Fin de de mes jours oú alor q faire??

 

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2020 à 22:56

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0