Remerciements services

Résolu
Raymel92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 00:26
Raymel92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 14:34

Bonjour, 

Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport. 
N'étant pas véhiculé, le président de l'association me ramène toujours chez moi le soir, après les entraînements, réunions ou événements divers (au moins 2 fois par mois). 
Il passe par mon village mais fzit un petit détour de cinq minutes pour pouvoir me ramener. 
J'aimerai le remercier, en lui offrant quelque chose, mais je ne sais pas si cela est exagéré ou non ? Il s'agit d'un homme de 30 ans avec son compagnon. On discute souvent à propos. Dde l. Association mais. C'est tour 

 

 

 

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   25
5 sept. 2020 à 11:05

Bonjour

Peut-être lui offrir une bouteille de vin sauf si cette personne ne boit pas d'alcool,

Ou une boite de chocolat sauf s'il doit faire régime.....


--

 

0
Raymel92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020
5 sept. 2020 à 14:34

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Ces personnes sont jeunes et font souvent L'apero, je leur offrirais donc une bouteille sympa. 

Pour moi, c'est normal de les remercier en sachant que je leur demande très régulièrement de me ramener mais j'avais peur qu'ils trouvent ça bizzarre en sachant que même si nous sommes dans la même association, en dehors de celle ci nous ne parlons pas 

 

 

0