Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui
Je suis <triste>
-Je ne subit aucun harcèlement à l’école
-je ne me fait pas battre pas mes parents -rien d’autre de grave
Mais je suis triste car je suis RIEN ,littéralement
Dans m’a famille on n’est 4 enfant,garçon,deux plus grand et un plus petit
Il ont tous leur propre personnalité et rôle dans la famille
-Le plus vieux 24 ans il dans la vie actif souvent à la maison car il habite dans l’appartement juste au dessous du nôtre
il a à tout c’est venu l’attentions de ma mère
-le plus jeune de mes de grande frère 19ans ,il passe le permis, rentre dans la vie actif toujours à me lancer dès pic mais ma mère dit tout le temps <<mais c’est bon c’est de l’humour,si tu le prends mal c’est de TA faute >> c’est ... souvent comme ça il en profite
-le pire le plus petit il a tous tous le temps il demande de l’argent à ma mère pour son p*tin de jeu mais je demande pour un truc elle me dit oui mais vu que mon petit frère pleure elle lui donne à ma place
Il me fait portais le chapeau à tous ce qu’il fait
-et il a moi ,14 ans,celui dont on ce souviens a peine du prénom qui dramatise tous à qui on donne le le moins d’amour il est gentil il peut bien laisser ça par à ces frères celui qui quand il pose une question on préfère dire << j’ai pas compris >> et ferme la porte À qui on préfère parler à d’autre personne en lui coupant la parole et en discutant avec d’autre
-elle appelle plus notre chat par fiston que moi
-j’adore régler les problèmes des autre maïs je veux pas leur en parler ils ont leur problème il on pas besoin des mien