Pancréatite non soigne

Résolu/Fermé
Lise_1312 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2020 à 13:28

Bonjour a tous

Voilà j'ai un gros gros soucis.cela fais des année queje suis malade,vomissement,diarhee a plusieurs reprise dans la journée.jai fais une coloscopie,Fibro,écho,scanner,prise de sang ect...a force de débarquer chez mon doc,ils avais enfin trouver,c'était pas vésicule biliaire qui me faisait avoir tout c symptôme.jai donc subi une ablation de vésicule.je pensais enfin être libérer de toute c douleur mais non!!!ça repris un mois plus tard,avec les même symptome qui ne s'arrête pas.en octobre l'année dernière je fais une pancréatite aiguë qui n'a pas étais soigne, le doc m'a dit qu'elle étais résorber et que y'avais plus rien a faire hormis d'attendre.je n'ai eu aucun traitement ni conseil sur ce que je devais faire.on ma laisser comme ça...j'ai refait deux crise de pancréatite pendant le confinement.jai une grosse masse qui est sorti sous mes côtes côté gauche avec de grosses douleur.jai tout essayer,arrêter certain aliment puis enfin tout les aliment.tout ce que je peu avaler me donne de très grosse douleur avec suee,fièvre,fatigue.mon seul repas que je maccordais étais un verre de lait avec un morceau de pain mais même ça je ne le supporte plus.jai des douleurs tellement forte que je privé de manger. et je ne sais plus quoi faire.prise de sang mauvaise,crp  et lipase élevée.aidez moi svp?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2020 à 13:28

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1