Avortement

Fermé
Salome3004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2020 à 18:03

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai avorter par aspiration à presque 11 semaines de grossesse il y a trois jours.
Cette décision a vraiment été compliquée pour moi ainsi que pour mon copain.
Nous avons 4 ans d’écart, je suis en pleines études, j’enchaîne jobs et cours pour pouvoir payer mon appartement et je suis exténué..
Alors, sous pression de mes proches j’ai du très rapidement prendre une décision sans réellement avoir eu le temps d’y réfléchir posément et comme vous pouvez donc l’imaginer, j’ai finis par me tourner vers l’IVG..
Peut-être par peur d’être une mauvaise mère, peur d’échouer, du regard des autres, de « gâcher » mes études bref..
L’avortement c’est assez mal dérouler, mentalement, à vrai dire je ne penser pas que des professionnels pouvaient être aussi méchant envers une personne qui souffre déjà de ça décision..
Aujourd’hui, tout vas mal, tout vas très mal, je me sens seule, incomprise, mon copain me lâche, mes amis préfèrent parler de choses moins mâture, comme les garçons, les sorties etc.. mes parents pensent que tout vas mieux maintenant que le petit humain qui aurait pu être déclencheur de ma chute envers mes études est décédée..
La vérité c’est que, je ne m’en remet pas, c’est de pire en pire, je ne sais pas vers qui me tourner, vers qui aller ou même à qui parler, ce bébé hante mes pensées et j’y pense nuit et jours, je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose 
Je suis toute seule, seule au monde et je plonge dans ce que je crois malheureusement être une dépression, mes saignements ainsi que le changement de mon corps me rappelle sans cesse le choix que j’ai fais 
J’ai peur. Je ne sais pas quoi faire et je crois que je regrette.. 
s’il vous plais aidez moi, j’ai besoin d’aide.. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2020 à 18:03

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0