Problème de vagin

Fermé
salamidt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2020 à 09:23

Bonjour, j'ai lu quelque messages ici sur ce forum et je viens de ce pas partagé mon problèmes, ma copine a 22 ans elle ma assuré qu'elle étais vierge  il y a 4ans qu'on s'est connue mais la première fois qu'on a couché elle a simulé tout l'acte pour me faire croire quoi je ne sais pas, j'ai tout de suite remarqué qu'elle était vraiment large pour une fille vierge, j'ai immédiatement douté je lui ai demander et elle me sort que depuis qu'elle étais petite elle mettais ses doigts a l'intérieur pour faire sa toilette intime, actuellement quand on fait l'amour parfois je ne sens rien du tout surtout en levrette quel l'acte deviens intense elle deviens genre deux fois plus large c'est limite inexplicable je pourrais même mettre ma main a l'intérieur. j'aimerais savoir que faire. svp ne me dite pas que je veux la quitter ou d'autre commentaire de ce genre les hommes ne sont pas des montres comme certain le pense  

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2020 à 09:23

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0