Juste... dure

Fermé
Imma74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 28 sept. 2020 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2020 à 18:54

Bonsoir 

Divorcé avec 2 garçons,  vivant aujourd’hui  en union libre, mon aîné ne souhaite plus me voir, me rejette, voir méchant verbalement,  depuis ces 14 ans,  il vas avoir 21 ans. Ne vais écrire toute mon histoire, car en aurait pour des heures, voir jours... La base du problème est l’aliénation parentale . Mon deuxième tout ce passe bien entre nous,  il a bien compris et ne sert pas de cible  pour m’atteindre.  Il aime son papa et ça maman et je respecte cela et ne veux en aucun cas nourrir ce poisson.  Juste, combien de temps cela vas mettre pour que mon grand comprenne, c’est très dure, il me manque, ne passe pas un jour sans pensé à lui. Et ne veux en aucun cas passé par son petit frère pour avancer dans cette situation, cela est bien assé difficile comme ça pour lui, et préfère qu’il s’entende bien avec son frère et cette situation ne doit pas l’affecter. Merci à vous 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 18:54

 

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1