Ma cousine m aime

Résolu/Fermé
anonyme_3694 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 28 sept. 2020 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2020 à 21:12

bonjour je m apelle steven et j ai 15ans . Hier je suis allez chez mes cousine avec  ma famille une a 12 l autre 8 . Chez eu avec celle qui a 12 ans après une discussion on a fini par allez dans les toilettes et on a eu une relation mais il y a pas eu de penetration . Le problème c est celle de 8ans il y a 2 semaines je devais la garder on étais que deux j etais aussi devant la télé en caleçon et elle c est assise sur moi mais le problème c est que j ai eu une érection mais elle est quand même rester assise et en fin d après midi elle m'a dit quel voulais voir a quoi ressemble le penis d un garçon donc je lui est dit d accrod et on est allez de doucher moi je voulais que montrer et c est tous sauf que sous la douche j ai eu une érection et elle m'a masturber moi comme j aimer j ai rien dit mais comme j etais trop exiter j ai commencé a la toucher avec son consentement et maintenant je ses plus quoi faire je me sens coupable je veut plus avoir de relation avec elle mais elle elle veut.

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 21:12

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0