Ma vie [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-

Bonjour, j'ai 17ans au mois de mai j'avais des fortes douleurs dans l'aile droit je suis donc allez au urgence, on m'a dit que j'avais une appendicite péritonite je me suis donc fait opérer et je suis rester 15jours à l'hôpital avec un drein et une lame, je suis rentre chez moi après ça et 3semaines plus tard j'avais super mal au ventre de nouveau je suis donc re rester hospitaliser pendant 1semaine sous antiantibiotiques. Je suis rentré chez moi, à l'hôpital il m'on soupçonnée la maladie de chrone mes pendant 4mois personne m'a fais passer d'examens il avais pas le temps, je suis donc allez moi même dans le privée voir un gastroentérologue et début septembre il m'a fait passer une colioscopie, fibro et biopsie et résultats j'ai la maladie de chrone mes en plus de ça j'ai une fistule sur l'intestins. Il m'a dit de boire que du modulaine pendant 3semaines et de rien manger pour voir si la fistule allait se refermer , demain je dois allez le revoirs pour commencer mon traitement Uméra. 
En ce qui me concerne je vais très rarement en diarrhée, mes je sens beaucoup de fatigue en mois je peux dormir au moin 4h dans l'aprem midi et encore dormir toute la nuit, des fois en cours je n'arrive plus à me concentrée, j'ai perdu 20kg en 1mois et demie. 

1 réponse

Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
454

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--