Je dois subir une hystérectomie le 12 octobre suite à deux opérations de la glande de bartholin qui se sont mal déroulées .
Lors de la dernière (ablation de la glande de bartholin )mon nerf pudendal a été touché et depuis je suis atteinte d adenomiose et endométriose. J' avais auparavant un cycle régulier . Après un parcours du combattant et plusieurs visites chez 5 Gynécologues je vais enfin être opérée à Rennes . Atteinte de vulvodynie suite à mon opération (encore ) je redoute la sonde urinaire (la dernière l' a traumatisée car mal posée ) . Ils ont décidé de me faire une Rachi morphi avant l'anesthésie générale .
Je redoute plusieurs choses ;
- la douleur lors de la pose de la rachi
- le réveil en étant encore intubée ( c' est comme cela qu' ils procèdent )
- l'opération en elle même qui se fera par des petits trous au nombril et sur le côté dans le ventre .
Sachant que tous les nerfs sont touchés dans cette zone j ai vraiment peur de souffrir .
Lors de la dernière opération je suis restée 3 mois dans une unique position antalgique .
Je cherche des témoignages sur cette opération et sur votre seuil de tolérance les premiers jours .
Je vous remercie de m'avoir lu .
Je précise qu' on devrait normalement me garder les ovaires et enlever tout le reste dont mon système ESSURE .