Hystérectomie le 12 octobre prochain à 46 ans .

Fermé
Colline29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 17:09

Bonjour à toutes , 

Je dois subir une hystérectomie le 12 octobre suite à deux opérations de la glande de bartholin qui se sont mal déroulées . 

Lors de la dernière (ablation de la glande de bartholin )mon nerf pudendal a été touché  et depuis je suis atteinte d adenomiose et endométriose. J' avais auparavant un cycle régulier . Après un parcours du combattant et plusieurs visites chez 5 Gynécologues je vais enfin être opérée à Rennes . Atteinte de vulvodynie suite à mon opération (encore ) je redoute la sonde urinaire (la dernière l' a traumatisée car mal posée ) . Ils ont décidé de me faire une Rachi morphi avant l'anesthésie générale .

Je redoute plusieurs choses ; 

- la douleur lors de la pose de la rachi

- le réveil en étant encore intubée ( c' est comme cela qu' ils procèdent )

- l'opération en elle même qui se fera par des petits trous au nombril et sur le côté dans le ventre . 

Sachant que tous les nerfs sont touchés dans cette zone j ai vraiment peur de souffrir . 

Lors de la dernière opération je suis restée 3 mois dans une unique position antalgique . 

Je cherche des témoignages sur cette opération et sur votre seuil de tolérance les premiers jours . 

Je vous remercie de m'avoir lu .

Je précise qu' on devrait normalement me garder les ovaires et enlever tout le reste dont mon système ESSURE . 

Bonne journée à vous .

Colline .

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 17:09

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum.

Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

Il faut savoir que les témoignages ne sont pas toujours de bons conseils, car chaque personne, chaque situation est différente.

 

 

 

1