<3 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
-

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et 5mois (j'aime beaucoup la précision mdr) et j'ai déjà commencer a penser a faire ma première fois, sachant que je suis plutot mature par rapport a ça j'aide souvent mes amis a parler de ça je leurs apprend des choses ect en gros je suis super a l'aise avec ce sujet. Je ne suis pas amoureuse ou autres c'est juste que cette idée me traverse l'esprit "ma premiere fois" en gros j'ai un peu peur (je compte pas la faire car je n'est pas trouver quelqu'un de confiance et quelqu'un que j'aime) je disais, j'ai peur de comment ça va se passer... mon corps? il va l'accepter? ça fais mal? pour mon corps je me suis mise en tête que si cette personne m'aime aussi elle acceptera mes defauts, pour la douleur je sais très bien qu'il y aura un petit picotement ou autre mais voila quoi.. donc je me sens prête mais j'ai encore ce petit stress ou doute n'hesitez pas a me renseigner sur ce sujet, comme ça vous m'aidez moi mais aussi mes amis car je leurs expliquerais aussi! c: Merci

1 réponse

Messages postés
36875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
442

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--