Probleme sur brother innovis vq2

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Messages postés
68210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-

Bonjour, 

Je viens demander de l aide pour ma maman qui est en larmes la pauvre. Elle a voulu nettoyer sa machine donc a démonter comme elle faisait comme avec les autres . Mais il s avere maintenant que l aiguille frotte sur on ne sait quoi sa clac et maintenant la machine ne coud plus du tout. Elle a bien suivi les instructions la refait plusieurs fois. Mais maintenant ca clac et entre la canette et le fil du haut la couture ne se fait plus. La pauvre est désespérer car a voulu me faire plaisir en m offrant la sienne et en achetant celle ci. Pourtant ce n est pas une machine a petit prix mais apparemment plus compliqué. Est ce que quelqu'un pourrait aider ma maman désespérée et surtout en larmes . Merci par avance

2 réponses

Messages postés
68210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 119
Sachez que vous pouvez aller dans n'importe quel magasin pourvu qu'il représente la marque Brother. .
Messages postés
68210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 119
Bonjour

Il n'y a pas lieu de vous affoler
Cette machine est récente. Donc elle va avec sa machine au magasin où elle l'a achetée et demander conseil. On va lui expliquer calmement comment faire, c'est le rôle d'un magasin que de soutenir ses clients. Gratuitement
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Effectivement j y ai pensee mais le magasin est en bretagne et je ne suis pas a cote du tout. Les frais de port vont etre exorbitant. Merci en tout cas d avoir pris le temps de repondre.