Symptômes grossesse

Fermé
amber29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 4 oct. 2020 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2020 à 11:45

Bonjour, j ai eu les symptômes identiques à ceux d'un début de grossesse j ai donc effectué une prise de sang qui s'est avérée négative suite à ça j aurais dû avoir mes règles deux semaines après cette prise de sang je ne les ai pas eu et je ne les ai toujours pas ca fait maintenant plus de 30 jours de retard j ai pris des médicaments qui auraient dû les faire arriver ça n'a pas marché. Un peu plus tard j ai eu des vomissements 2 fois par jours pendant 2 semaines environ maintenant je ne vomis plus autant mais j ai tjrs des nausées souvent le matin j ai très mal au ventre, le bas de mon ventre est gonflé et assez dur au toucher, j urine fréquemment, j ai tjrs faim je mange bcp plus qu'avant et quand je sors de table mon ventre fait bcp de bruit comme si j avais encore faim alors que pour moi non, de temps en temps il arrive que j ai des maux de tête et je me sents fatigué a tout moment de la journée et de forts maux de dos 

je ne sais pas du tout quoi faire et vers qui me retourner j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller me dire ce qu'il en pense 

merci d avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 11:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1