Comment voir son compagnon à l'insu de ses parents? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
-
Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-

Bonjour a tous . J'espère que je pourrais trouver aupres de vous des conseils qui vont beaucoup m'aider. J'ai 22ans et je suis camerounaise j'ai un petit copain mais mais parents ne veulent pas que je fréquente quelqu'un pour des raisons comme la peur et tout ça la. Il ne me permettent aucune sortit et ne permette pas que je me frustre ou me terrorisent a ce sujet . J'aime mon compagnon et je veux avancer avec lui mais comment le faire avec des parents qui te barrent la routes !!? Ils ont sans cesse peur que j'ai un malheur mais je me sens assez grande pour voir qui je veux et jusqu'à present je ne comprends toujours pas pourquoi ils refusent que de me donner une once de liberté et mon couple en souffre énormément ! Svp que faire ? Pour fréquenter aisément mon copain sans avoir d'ennuis avec mes parent?????

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
1

Bonjour !

Pas facile d'aller contre l'avis de ses parents... Mais tu as 22 ans et quoi qu'il en soit tu es majeure ;)

Tu devrais en discuter avec eux afin de les rassurer, et en même temps, d'affirmer ton droit de fréquenter la personne de ton choix !

C'est toi avant tout !

Bien à toi, 

Marie

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
454

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--