Adduction paradoxale des cordes vocale ?

Fermé
Maelolo333 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2020 à 05:53

Bonsoir à tous. Ça va être long a expliquer mais je vais essayer de vous résumer le plus possible ce qui m’est arriver . Voilà en février 2020 ( il y a donc 8 mois ), j’ai eu brutalement un problèmes respiratoires . D’un coup sans aucune raison, c’est comme si à l’intérieur de ma gorge quelque chose c’était bouché. Je n’arriver plus à avaler ou tout simplement respirer . Cette crise a dû duré 1 minutes, mais cela m’a paru une eternite ! J’ai vraiment cru que j’allais mourrir ce jour là . Je vais donc au médecin qui me dis que c’est une allergie ... j’ai donc pris des anti allergique mais quelque jour plus tard je fais à nouveau la même crise, et le mois d’après pareille malgré les médicaments ..... depuis mars plus de crise , mais une grosse gêne au niveau de la gorge.... sensation de gorge serrer , impression que l’air passe mal, douleurs vers l’entrée de la gorge et les cervicales , du mal à avaler( du coup du mal à m’alimenter ), parfois j’ai un mucus très très épais dans la gorge et très collant , je me racle du coup souvent la gorge , j’ai presque constamment le nez pleins et parfois bouchée et dès écoulement du nez qui passe dans la gorge ( épais également ), parfois la voix qui changent un peu et parfois aussi l’air sifflait aiguë au niveau de la gorge et du nez . J’ai eu un examens il y a 3 mois chez l’ORL et rien du tout à pars là gorge irritée et le nez congestionnée !!! J’ai à nouveau un examens dans quelque jour de la gorge mais voilà je suis très inquiète et je vie dans la peur que une nouvelle crise surviennent à nouveau ..... j’ai cherché un peu partout sur internet et j’ai trouvé ceci : l’adduction paranormal des cordes vocale, et cela correspond presque parfaitement à ce que je subit ... donc ma question et la suivante : avez vous déjà eu les mêmes problèmes où vécu cette situation ? Merci énormément pour vos réponses à venir 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2020 à 05:53

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1