aideaujeuneactuel
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 10 octobre 2020StatutMembreDernière intervention10 octobre 2020
-
10 oct. 2020 à 23:48
Utilisateur anonyme -
11 oct. 2020 à 07:42
Bonjour,
Un jeune homme de 19 ans vivant sous le même toit que sa chérie de 15ans et chez les parents de sa copine de 15ans. Ils ont eut un enfant récemment né et la jeune fille a 16 ans et le jeune homme vient d’avoir 20ans. le consentement des 2 parents de la jeune fille n’ont rien dit jusqu’à maintenant où l’enfant de leur fille de 16ans et du jeune homme de 20 ans est né. Aucun des 2 ne comprend pourquoi ce changement soudain mise à part que lorsque leur fille de 16ans a eut son enfant ils lui ont donné obligation de payer un loyer et de payer des courses et autres et que maintenant la jeune fille devenue maman habite seule avec son enfant et son petit ami et que les parents n’ont plus de rentrée d’argent venant de leur fille de 16ans et maman et qui est toujours avec son petit copain qui est le père de son enfant.
Sachant que les 2 jeunes parents de 16ans et 20ans sont suivis par la pmi ainsi que par leur assistante sociale respectif à chacun d’eux 2 pour être aidé et accompagner dans leur rôle de jeune parents.
Y’a t’il détournement de mineur dans ce cas précis??
Le jeune homme peut il faire l’objet d’une procédure de plainte quelconque??
Y’a t’il un texte de loi qui puisse l’aider à faire face aux menaces de la mère de la jeune fille devenue jeune maman et qui vie avec son conjoint lui aussi jeune papa de leur enfant en commun svp??
C’est très urgent pour pouvoir sauver d’un emprisonnement ce jeune papa de 20 ans et qui assume son enfant de 1 mois et sa compagne et jeune maman de 16ans sur qui la belle-mère se déchaîne pour condamner le jeune papa et reprendre sa fille et son petit-fils de force pour des raisons financières uniquement.
Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide