Risque de grossesse sans ejaculation [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-

Bonjour, 
Je vous explique ma situation, je n’es que 14 ans, et j’ai eu mes règles hier, j’ai arrêter ma pilule , et je suis encore vierge , et mon petit copain n’a pas mis de préservatifs, mais, il n’y a eu que des « frottements » ou j’étais au dessus de lui , et n’y d’ejaculation, et il fesais que de s’essuyer avec du papier pour être sur qu’il n’y avais rien, et là il a essayer de me pénétrer, mais déjà de une sa bloquer car j’avais peur ( sa aurais été ma première fois ) , et de deux j’ai fini par refuser car nous n’avions pas de protection , mais j’ai peur que les deux petite seconde ou son penis etais au bord qu’il i avais un peu de sperme ou de liquide seminal, il a directe arreter , et nous sommes dimanche l’es pharmacie sont fermer je vais quand même prendre une pillule de lendemain lundi, et si mes parents l’apprênent, il me mettrais à la porte, je regarde sur internet et rien ne me rassure , je me fais encore plusse peur, nous avions fais beaucoup de fois cette technique de « frottage sans ejaculation et pénétration » mais la j’ai plusse peur que d’habitude 

1 réponse

Messages postés
37002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
454

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--