Risque de grossesse sans ejaculation

Fermé
azerty_n Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2020 à 11:07

Bonjour, 
Je vous explique ma situation, je n’es que 14 ans, et j’ai eu mes règles hier, j’ai arrêter ma pilule , et je suis encore vierge , et mon petit copain n’a pas mis de préservatifs, mais, il n’y a eu que des « frottements » ou j’étais au dessus de lui , et n’y d’ejaculation, et il fesais que de s’essuyer avec du papier pour être sur qu’il n’y avais rien, et là il a essayer de me pénétrer, mais déjà de une sa bloquer car j’avais peur ( sa aurais été ma première fois ) , et de deux j’ai fini par refuser car nous n’avions pas de protection , mais j’ai peur que les deux petite seconde ou son penis etais au bord qu’il i avais un peu de sperme ou de liquide seminal, il a directe arreter , et nous sommes dimanche l’es pharmacie sont fermer je vais quand même prendre une pillule de lendemain lundi, et si mes parents l’apprênent, il me mettrais à la porte, je regarde sur internet et rien ne me rassure , je me fais encore plusse peur, nous avions fais beaucoup de fois cette technique de « frottage sans ejaculation et pénétration » mais la j’ai plusse peur que d’habitude 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2020 à 11:07

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0