20 jours de retard [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Messages postés
37226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-

Bonjour à toutes et tous, 

Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs j'ai un cycle relativement régulier (relativement car bien sûre il peut parfois y avoir du retard mais excédant pas les une semaine) sauf que cette fois ci j'ai 20 jours de retard, je n'ai aucun symptôme de grossesse. Juste que je dors beaucoup plus de 10h je la dernière fois a été mon sommeil le plus le long 15h sinon rien de nouveau sous soleil. Parfois je sens des petits tiraillements au bas ventre mais je me dis que c'est peut-être la faim ou que mon corps travaille, j'ai des gros moments où j'ai très envie de grignoter et d'autres moments où je peux passer la journée sans avoir faim, habituellement j'ai un bon transit mais depuis quelques temps j'ai un transit inexistant je suis complètement constipé je peux faire la semaine sans aller aux wc. 

J'ai rarement peu d'espoir concernant une grossesse puisque je suis en essai BB1 depuis presque 2ans je viens d'avoir 21ans.

Est-ce que j'ai fait un quelconque test ? Non. Pourquoi ? Alors que je devrais commencer par ça ? Peur, j'ai peur qu'ils ne soient tous négatifs et que mon seul vrai espoir en deux ans soit anéanti. 

Ma question est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'une ? Si oui, c'était dû à quoi ? 

Grossesse ? Aménorrhée ? Kyste ovarien ? OPK ? Bref peut importe j'aimerai juste savoir. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère avoir des réponses. 

1 réponse

Messages postés
37226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
480

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci