Je ne sais plu si c est l amour, la culpabilité ou un manque mais je pense à el [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Messages postés
37201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
-

Bonjour le monde.

Chers amis, J aimerais franchement obtenir des conseils au pres de vous car je ne sais plus quoi faire. Tout a commencer en 2011 avec une fille dont j etais amoureuse et que je ne pouvais jamais lui dire à cause de mon intimité jusqu à ce que l on se separe en 2015. On etait de bons ami qui s apprecier et s entendait bien mais je n avais jamais oser. C est apres cette separation que j ai commencer a trop penser à elle et à devenir de plus en plus amoureux mais il n y avait plus de communication entre jusqu a ce que je me decide en 2019 de communiquer avec elle sur instagram. Et puisque je ne savais pas coet m y prendre j ai été direct et elle a été disons receptive et j ai meme pu aller la rendre visite mais malheureusement j etais si gené, si pessimiste et si enthousiaste que je n arretais pas de parler et de bouger bref j ai casser l ambiance et merder la soirée. Et c'est apres la soiré que je me suis mise à ecrire plein de parabole et de long message d amour et elle a commencer à etre de moins en moins receptive et de plus en plus distante une reaction qui m a mis dans un tel etat ou je me suis decider de supprimer tout mes comptes reseaux sociaux. Et c est maintenant en 2020 que je me sens vrt gené de mon comportement et que j aimerais la recontacter pour m excuser mais voila je ne sais pas si je devrais continuer à couper les ponts coe je l ai fais, je ne sais pas si je suis encore reellement amoureux d elle, je ne sais pas si je devrais m excuser et laisser mon coeur parler à elle mais le plus pire dans tout cela c est que je ne sais pas si je suis assez important pour elle au point qu elle aurait pu etre offenser ou remarquer mon comportement immature depuis le debut. J aimerais franchement obtenir vos conseils ou commentaire afin que je puisse savoir coet m orienter car je ne sais pas quoi faire franchement parlant. Je vous remercie pour votre temps et je vous aime!!!

1 réponse

Messages postés
37201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
478

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci